13 équipages étaient au départ de notre course endurance 6h du 24 mars dernier.

Décomposée en 2 courses, la 1ère en sens horaire a débuté comme prévu par une séance de 30 minutes d’essais.

C’est le Rotax qui a pris la tête avec au volant le team B.R. Team Performance de Jaussaud Events suivi de Dark Drivers Racing et Lecluse Automobiles Racing en GT.

A 10h, c’est parti pour la course 1 avec une grille de départ en épi. le Rotax reste largement en tête et marque un meilleur temps à 54.626. Pour les GT, les 3 premières places se disputent entre les Dark drivers, les Grip Kart, Lecluse Automobiles et Tunzini Kart.

Team time, RKP Team et OCK Racing suivent avec de bons chronos. Luxury Team, LMGTK PRO et LMGTK AM suivent également le rythme.

Au final de cette 1ère course, le Rotax de BR Team Performance termine en tête, suivi du GT Dark drivers Racing puis Lecluse Automobiles Racing puis Tunzini KArt.

Après la pause déjeuner et le briefing de la 2ème course, c’est reparti pour les essais suivis de la course 2 en sens inverse.

Une lutte continue entre les GT Dark Drivers, Lecluse Automobiles, Tunzini Kart et Grip Kart. Avec 6 tours d’écart derrière le Rotax qui termine en tête, c’est Dark Drivers qui prendra la 2nde place de la course 2, suivi de Tunzini Kart.

Après cumul des 2 courses, on retrouve sur le Podium final :

1- le Rotax de B.R. Team Performance

2- le GT Dark Drivers Racing

3 – le GT Tunzini Kart

Rien n’est joué pour le championnat RKM 2019 ! A venir les 1000 Tours du Mans les 06 et 07 avril prochains,  puis l’endurance 3h du dimanche 21 avril !

Merci à tous pour votre participation et ces moments de partage et de sport ! Encore pleins d’autres à venir ;))

Merci à Alexis pour ces belles photos de la course