Un grand bravo à tous les pilotes pour cette superbe course qui s’est déroulée dimanche 25 août sur notre circuit compétition.

Félicitations pour la victoire en Rotax à RJPS qui découvrait notre piste pour la 1ère fois, ainsi qu’à OCK Racing dont les 2 karts complètent le Podium, malgré une crevaison pour OCK Racing 1 dûe à un freinage borderline 😉 mais qui fait le meilleur tour de la course en 56.039. Une très belle course pour ces 3 équipes.

En catégorie 390, de nouvelles équipes venues découvrir notre piste dont le tracé technique difficile à apprendre ne les avantageait pas par rapport aux équipes qui connaissent déjà parfaitement la piste.

Malgré cette 1ère course chez nous, l’équipe SLP Racing finit sur la 3ème marche du Podium après une lutte acharnée durant 3h. Leur 2ème équipe SLP Compétition fait également une belle course en finissant 8ème du classement GT.

Une jolie course en famille pour l’équipe Molt BZH venue spécialement de Rennes, ainsi que l’équipe JMT également venue en famille et qui s’est battue avec  La Cotorep sur une bonne partie de la course.

L’équipe 778 termine quant à elle à la 9ème place des GT.

10ème et 11ème place en GT pour les équipes LMRT venues pour la 1ère fois sur notre circuit et découvraient aussi bien la piste que la stratégie de course à adopter avec le quick change.

Devant, une lutte acharnée durant toute la durée de la course pour le Podium en sws, entre les équipes Kart&Diem, Ekartoi, Bud Racing, Fly Emirates, Tunzini Kart et SLP Racing.

La compétition pour la victoire se joue entre Fly Emirates et Tunzini Kart. Les autres équipes se battent pour le Podium.

Jusqu’au dernier relai, Fly Emirates et Tunzini Kart sont seulement à quelques secondes d’écart et tout est encore possible. La pression monte entre les 2 équipes et Tunzini, une équipe qui n’est pourtant pas habituée à faire des fautes, fait un superbe passage dans les stands en 1’54 au lieu des 2′ requises! 😉 Ils écopent donc d’une pénalité d’un tour. Une 2ème pénalité lors de ce même changement pour non – respect des règles du quick change tombe, et les éloigne directement du Podium pour terminer à la 5ème position, juste devant leurs collègues du Team Ekartoi qui finissent à la 6ème position.

Les châssis de Kart&Diem se positionnent respectivement  4ème et 7ème de ce classement. Bravo à eux pour leur sportivité et leur fair play à chaque course.

Bud Racing prend donc la 2ème place juste devant SLP Racing. La victoire revient à Fly Emirates qui a fait une course sans faute avec le meilleur temps de course de sa catégorie à 58.648.

Rendez-vous pour notre prochaine course endurance 6h le dimanche 22 septembre 2019 ! Pré-inscription en ligne